Croisière en Norvège : Visitez les Fjords et découvrez les merveilles de la côte nord !

Croisière en Norvège : Visitez les Fjords et découvrez les merveilles de la côte nord !

Croisière en Norvège : Visitez les Fjords et découvrez les merveilles de la côte nord !

Lorsqu’il s’agit de croisières en Scandinavie, nombre d’entre nous pensent à la Suède ou à la Finlande. Mais en réalité, la Norvège offre bien plus ! Les croisières en Norvège sont synonymes de paysages exceptionnels et sauvages, servis aux voyageurs curieux de la région, avec ses fjords spectaculaires, ses montagnes, glaciers, et champs à perte de vue. C’est pourquoi les croisières en Norvège sont maintenant vantées par les plus grands opérateurs de croisières, tels que Carnival Cruise, Royal Caribbean et Norwegian Cruise Line, qui reviennent souvent dans cette région pour les vacances d’été et d’hiver.

Depuis un bateau ou même le pont supérieur d’un grand navire de croisière, découvrez les montagnes, les îles rocheuses, les glaciers bleus, les chutes d’eau spectaculaires et les vallées abondantes qui y ont été sculptées par les glaciers. Si vous préférez un plus grand défi, vous pouvez louer un bateau et affronter les fjords de l’Alta en Norvège centrale. Pendant que vous êtes à bord de votre bateau luxueux et accueillant, vous pourrez visiter des villes comme Bergen, avec ses imposantes montagnes et ses charmants quartiers historiques.

À bord des navires de croisière, les voyageurs peuvent se divertir ; les promenades en kayak et en bateau à moteur permettent d’explorer des passages étroits, des cascades et des vallées de montagne. Certaines croisières organisent des excursions à terre, ce qui vous donnera l’occasion d’ouvrir vos yeux sur des villes médiévales. Entre balade à vélo à Eiksund, baignade à Masfjorden ou visite d’églises à Randsfjorden, les vacanciers peuvent profiter de moments inoubliables.

En naviguant entre les principaux ports et les îles privées, les croisières offrent des merveilles du Nord-Ouest européen. Dans la région des Lofoten, des vacanciers peuvent profiter de séjours de quelques nuits, en profitant d’être cernés par les plus hautes falaises blanches et des paysages spectaculaires qui font de cette région un endroit idyllique.

Les plus aventuriers d’entre nous peuvent partir en croisière au départ d’Oslo vers les villes historiques du nord du pays, telles que Hammerfest et Nordkapp; et plus généralement visiter la pointe de trois pays, Norvège, Finlande et Russie. Pour la plupart des vacanciers, une croisière en Norvège sera riche en découvertes et en activités pour en faire un souvenir inoubliable.

Alors, pour des vacances inoubliables, n’oubliez pas : la Norvège et ses fjords sont les raisons pour voyager en croisière dans cette région scandinave !